Diabète food

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Diabète Food.

Voici sa boutique :

https://www.diabetefood.com

Tout a commencé avec le papa de Raphaël, un diabétique à la recherche de snacks sains et savoureux. Inspiré par sa difficulté à trouver des options adaptées, Raphaël a eu l'idée de créer des box mensuelles spécialement conçues pour les diabétiques.

La mission de Diabète Food est simple, c'est offrir une expérience unique en proposant des collations délicieuses et équilibrées qui répondent aux besoins nutritionnels des personnes atteintes de diabète.

Chaque mois, Diabète Food sélectionne avec grand soin des produits de haute qualité pour vous offrir une variété de collations tout en maintenant votre équilibre glycémique.

Concernant la concept de la box, en premier lieu il faut s'abonner(sans engagement). Ensuite vous recevez la box entre le 17 et le 22, une box directement livrée à la maison ou au travail.

Et ensuite vous découvrez le contenu! Que des snacks super bons et variés ! De quoi satisfaire la gourmandise de chacun!

J'ai reçu une box et franchement elle est super sympa!

Merci Diabète Food !!

 

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas mal il y a tellement de diabétique , merciiiiiiiiiii
Répondre
P
Oh que oui! j'ai trouvé l'idée super sympa à faire découvrir!<br />
A
Très sympa ce partenariat ! <br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
Oui j'adore!<br /> bisous coupine bonne journée