Box Sweet Box

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Box Sweet Box.

J'ai déjà eu une collaboration avec eux en décembre.

En fait Box Sweet Box c'est une box cadeau à composer soi-même, une box sur mesure.

Comment ça marche ?

1. Ajoute tes produits
2. Valide ta box
3. Ta box est envoyée !

La box rentre dans les boîtes aux lettres aux normes.

Tu peux donc composer ta box sur mesure, pour ta famille, tes amis, ton ou ta chéri(e).

Livraison partout en France et en Europe !

Oui mais y a quoi comme produits ? Suffit de demander!

Tu as comme catégories :

- Une aide précieuse
- Un temps pour soi
- Les Tartinables
- Les Bouteilles
- Le Temps d'une Pause
- Gourmandises
- En Cuisine
- Du Bureau au Voyage
- Dressing
- Des Accessoires
- Box prêtes à Envoyer
- Autour de la table

J'ai donc eu une box à composer moi-même pour une valeur de 45 €.

J'ai donc choisi :

- bouteille en verre à clapet
- cafetière à piston 35 cl
- mortier et pilon en Bambou
- vaporisateur d'Huile
- Bouteille de Transport Double Paroi & Infuseur
- Tasse Double Paroi Expresso (x2)
- Mini tablette de Chocolat au Lait Fourrée à la Crème de Salidou


Merci Box Sweet Box !

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas mal ses produit merciiiiii de nous l avoir fait partager , bizzzzzzz
Répondre
P
Avec plaisir pour le partage!<br /> oui ils sont tops, bises
A
J'adore leurs produits ils sont top !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
Alors là je surconfirme!<br /> bisous coupine
S
très intéressant, j'en ai fait une pour ma maman avec des produits breton (autre vendeur) c'était bien (à part qu'on ne se rend pas toujours compte de la taille réelle des produits ...) donc je cours voir sur ce site !
Répondre
P
Bonjour Sylvie, je suis ravie que ce partenaire vous plaise, y a tellement de possibilité avec ces box, c'est franchement bien fait!