Brochettes de poulet marinées au lait de coco curry massala

Publié le par petitbohnium

Ces brochettes étaient vraiment super moelleuses, on a beaucoup aimé! 

Vous n'aurez en revanche pas le goût du curry en bouche, il faudra en ajouter sur votre poulet si vous souhaitez l'avoir.

Pour 5 gourmands :

5 filets de poulet

2 poivrons verts

1 cs d'herbes pour grillades, barbecue de mon partenaire Epices c bio

1 boîte de lait de coco curry massala de mon partenaire Base Organic Food

sel, poivre

Couper les filets de poulet en 40 morceaux.

Les mettre dans un plat avec le lait de coco, les herbes, sel, poivre.
Bien mélanger. Filmer et laisser reposer une nuit au frais.
Le lendemain, couper les poivrons en deux, ôter les pépins et les parties blanches et les détailler en 50 morceaux.

Monter les brochettes en alternant morceaux de poulet et morceaux de poivrons.

Saupoudrer d'un peu d'herbes pour grillades.
Cuire sur barbecue ou plancha.
Bon appétit ! 

Brochettes de poulet marinées au lait de coco curry massala
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis une dingue de brochettes, j'adore ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
Trop trop bonnes! pareil j'adore les brochettes!<br /> bisous coupine<br /> bonne journée
M
Dès qu'il y a du lait de coco, j'adore ! Tu as de très belles idées pour les barbecue.
Répondre
P
Je suis pareille!<br /> Merci c'est super gentil!<br /> belle journée<br /> bisous
B
haaaaaaa voila de bien belle brochette , merciiiiiiiiiii , bizzzzzzzzz
Répondre
P
Je suis ravie qu'elles te plaisent! bises
S
elles sont excellentes ces brochettes j'aime beaucoup<br /> bisous <3
Répondre
P
Merci ma belle Samar<br /> bisous
M
Tes brochettes plaisent à la maison, ça c'est sûr ! Ce sont des saveurs qu'on apprécie ! Ce midi j'ai fait des légumes curry coco, tu vois !
Répondre
P
Oh le régal coco curry, on adore ça ici!! oui ces brochettes vous plairaient à coup sûr !