Grand Fermage

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Grand Fermage..
Les éleveurs Grand Fermage sont des passionnés et amoureux de la nature et de leurs animaux. Ils leur prodiguent toute l'attention et en prennent le plus grand soin ainsi que de la nature afin que les vaches soient dans les meilleures dispositions pour fournir un lait de qualité.
Chaque personne chez Grand Fermage s'engage à mettre tout en œuvre afin de procurer des beurres et fromages de qualité, dans le respect des traditions et de la nature.
Du chauffeur laitier aux équipes commerciales, chacun apporte sa pierre à l'édifice pour valoriser le lait de leurs éleveurs.
 
Voici leur site :
 
Vous retrouverez leurs produits dans vos supermarchés, et franchement foncez les yeux fermés, leurs produits sont vraiment qualitatifs avec un goût authentique, un bon goût des produits du terroir.
 
Des recettes arrivent sur le blog avec ces produits.

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympas ce que tu as reçu. Je connais, je prends pour Olivier celui aux cristaux de sel car il l'aime bien sur ses tartines. Moi je ne peux plus le beurre comme alors je ne sais pas s'il est bon mais je m'en sers en cuisine parfois car quand le beurre est cuit je n'ai pas de soucis.
Répondre
P
Ah d'accord!! je me demande si je ne suis pas intolérante au pain et au lait pour ma part, j'ai la digestion difficile quand je consomme ces aliments tels quels.. bizarre comme l'organisme peut évoluer avec l'âge...
C
Le beurre comme ça en tartine me rend malade, comme une gastro et j'aime plus du tout le goût. Je suis tout de suite écœuré. Mais quand il est cuit dans une recette aucun soucis, je ne suis pas malade.
P
Ah bon, pourquoi tu ne peux plus le beurre, c'est que tu n'aimes pas ou tu ne supportes pas?<br /> J'aime tellement ça le beurre, heu celui aux cristaux on l'a mangé sur du bon pain tartiné, j'ai fait une recette avec et ensuite ma fille m'a dégommé la tablette mdr!
S
J'ai déjà pris leur beurre aux cristaux de sel, très bon.
Répondre
P
Alors là je confirme!