Toasts de pain de seigle, tomates cerises et burrata

Publié le par petitbohnium

On s'est régalé avec cette assiette que j'ai présenté un soir. Rapide à préparer, elle fera de l'effet de par sa présentation et les saveurs proposées.
On a vraiment beaucoup aimé!

Pour 2 gourmands :

4 tranches de pain de mie au seigle

2 cs de Philadelphia

125 g de tomates cerises multicolores

1 burrata bien crémeuse

1 avocat

sel, poivre

1 cs de basilic séché

Préchauffer le four à 180 °C.

A l'aide d'un emporte-pièce cannelé ou d'un grand verre, détailler 4 cercles dans les tranches de pain de mie.
Les mettre sur une plaque du four et les faire griller 10 minutes. On peut aussi le faire au grille-pain.

Les tartiner ensuite de fromage frais Philadelphia. 

Éplucher l'avocat, le couper en deux, enlever le noyau et le détailler en tranches, l'ajouter sur les tranches de pain, sur le fromage.

Laver les tomates cerises, les couper en deux et les ajouter dans votre assiette de façon harmonieuse.
Saler et poivrer le tout, saupoudrer de basilic séché.

Couper la burrata en deux et en ajouter une sur chaque assiette.
Verser un filet d'huile sur le tout, saler et poivrer la burrata.

Servir sans attendre!

Bon appétit!
 

Publié dans entrée, entrées, fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout simple et délicieux ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Merci ma belle Marion, <br /> belle journée à toi! bises
M
Oh la la ! Que ça a l’air bon! 👍🤩 Très bon lundi a toi
Répondre
P
Merci ma belle Mauricette, très bon lundi à toi aussi
C
C'est simple mais tellement bon ! Bises
Répondre
P
Exactement! bises ma belle Julia
B
Oh mon plat préféré en ce moment !
Répondre
P
C'est vrai que ça passe bien!
Y
rhoooo miammm je me serais régalée moi aussi !!!
Répondre
P
Merci ma belle Yolande!
T
je me serais également régalée!<br /> bonne fin de ojurnée
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne!<br /> bonne fin de journée à toi aussi<br />
L
Humm voilà de bon toast <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Oui c'était vraiment super bon!<br /> bonne journée bisous
K
Un délicieux toast ! J'adore ! Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Karen!<br /> bisous, belle soirée
S
ça a l'air super bon ce toast !<br /> bises
Répondre
P
Oui c'était vraiment super bon, on a adoré!!<br /> bises
C
j'adore les tartines garnies ! j'en fais régulièrement <br /> un régal ! <br /> bisous <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Merci ma belle Coco! c'est vrai que c'est bon!<br /> bon dimanche à toi bisous