Conserves Parallèles

Publié le par petitbohnium

Je vous présente mon nouveau partenaire Conserves Parallèles!

Tout commence en 1993 lorsque Alexis Barbet devient gérant de la société Fimco. Il transmet cette passion et sa fille Sophie qui se lance à son tour dans l'aventure auprès de son père en 2012. Ils ont tous deux gourmands, curieux et adeptes de voyages et de belles découvertes autour des produits de la mer.
En 2014, Sophie créé Parallèles une marque à l'image des valeurs et des engagements de la société.

Parallèles est basée sur Bordeaux, c'est une entreprise de conserverie de produits et poissons.

Vous trouverez sur la boutique des conserves de :
- thon
- truite
- harengs
- sprats (petites sardines)
- saumon
- sardines
foie de morue
- rillettes
- colin
- maquereaux
- anchois
- moules

Pour ce partenariat, j'ai reçu :
- thon en.morceaux à l'huile, poivre vert et citron
- colin d'Alaska au naturel
- filets de sardines au naturel
- filet de truite Arc en ciel fumée à l'huile de colza
- saumon grillé au naturel
- moules au vinaigre de cidre
- saumon aux zestes de citron et touche de basilic
- rillettes de lieu Piquillos
- rillettes de thon fumé citron, gingembre, curcuma
- saumon grillé au naturel au bon goût grillé

Un grand merci pour ce partenariat, avec des produits de qualité, MSC. J'ai pu déguster quelques produits et je peux vous dire que les filets se tiennent, ils sont super bons, bien aromatisés! franchement j'adore et en plus les sardines sont enfin sans arêtes! quelle merveille!

 

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
des produits au top avec leurs superbes packaging
Répondre
P
Alors là je suis totalement d'accord avec toi!
M
Super,bonne dégustation
Répondre
P
Merci, deux produits de dégustés, trop contente de la qualité!
Y
tu as été bien gâtée :) tu vas pouvoir te régaler :)
Répondre
P
Oh que oui super gâtée! belle journée bisous