Pommes de terre farcies à la viande hachée et au fromage

Publié le par petitbohnium

Pommes de terre farcies à la viande hachée et au fromage

Je fais partie de nombreux groupes de cuisine sur les réseaux sociaux, et sur l'un deux il fallait cuisiner la pomme de terre cette semaine, bon le hic c'est que je ne me rappelle plus quel groupe c'est et que je ne le retrouve pas, mais je remplis mon contrat et ai réalisé ma petite recette comme prévu!

C'est super bon les pommes de terre farcies, on s'est régalé!

Pour 6 gourmands :

6 grosses pommes de terre cuites à l'eau

350 g de viande hachée à 5% MG

1 poignée de gruyère râpé

1 cs de moutarde

sel, poivre

Préchauffer le four à 180 °C.

Découper les pommes de terre en deux et les creuser à l'aide d'une petite cuillère.

Mélanger tous les autres ingrédients à la viande avec le reste de pomme de terre.

Farcir les demies pommes de terre de cette farce.

Cuire 20 minutes et servir bien chaud.

Bon appétit!

 

Publié dans plat unique, féculents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je teste ce soir. Vu la recette ça ne peut qu'etre délicieux .Merci pour cette recette
Répondre
P
Bonsoir Nono je croise les doigts!! et merci de me faire confiance!
M
Super recette merci beaucoup les enfants ont adorés !!!
Répondre
P
ah super! avec plaisir!