5ème cookies day!

Publié le par petitbohnium

 

Bonjour à toutes et à tous! Hier j'organisais la 5ème cookies day! Il est maintenant plus que temps que je mette en ligne les participations!

 

Déjà merci encore à toutes d'avoir participé! Vos cookies ont l'air aussi délicieux les uns que les autres! Miam! J'en goûterai bien un de chaque!

 

 

 

 

Voici la participation de uneliyaasdebonneschoses avec ses cookies à la banane!

cookies.JPG

 

Voici la participation de Alaro avec ses Cookies Chicorée Amandes Pépites de chocolat noir

Cookies-chicoree-2.jpg

 

Voici la participation de Petite Etoile avec ses Cookies au chocolat noir et fleur de sel

cookies-chocolat-fleur-de-sel.jpg

 

Et voici ma participation des Cookies au speculoos

20110920

 

Rendez vous le Mercredi 12 Octobre pour la 6ème cookies day! Si vous voulez participer il suffit de me prévenir par mail!

 

A bientôt!

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> hum les tiens sont superbes et trop gourmands je note!!!!merci pr la mise a l'honneur!!rdv le 12 octobre ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien^^ ce sera avec un grand plaisir et merci pour les compliments^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au 12/10 alors^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ro la la de beaux cookies miam miam, moi je participe pour le prochain hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super ma belle je note^^ merci <br /> <br /> <br /> <br />