Prêt à Garnir

Publié le par petitbohnium

 

Il est temps pour moi de vous présenter ce que j'ai reçu de mon partenaire Prêt à Garnir.
 
Situé dans le Nord de la France, Prêt à Garnir est un site de vente en ligne dédié aux amoureux de la cuisine qui recherchent des solutions rapides et de qualité.
 
J'ai reçu des nouveautés !!!
 
- kit grande Charlotte
- cônes pâtissiers (j'ai fait une glace avec que vous avez vu passer)
- vols au vent au beurre frais (recette déjà publiée)
- savarins
- taco cups iris (recette déjà publiée)
 
Restez aux aguets je vais travailler ces produits sur septembre et octobre!
 
Merci Prêt à Garnir ! J'adore ce colis !
Prêt à Garnir

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je trouve que ces produit sont pas mal meme le cornet a glace , bon du coup tu n a plus qu' a nous cuisiner un truc extra hihihi , bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
oui j'adore leurs produits! c'est au top pour moi qui ne peux plus cuisiner trop longtemps.<br /> Bises
C
Super sympa ces produits, tu as eu de belles choses
Répondre
P
oui j'en suis super contente! prochaine recette à faire gâteau d'anniversaire pour tester la génoise
A
C'est très sympa ce colis !<br /> Bisous bon week end
Répondre
P
oui j'en suis trop contente!<br /> bisous ma coupine bon week-end
S
En effet c'est intéressant et pratique !
Répondre
P
oui vraiment super pratique