Koro

Publié le par petitbohnium

Il est temps de vous dévoiler le contenu du colis de juin de mon partenaire Koro .
J'ai un code promo BOHNIUM5 !!
 
Des recettes arrivent avec ces produits!
Et n'oubliez pas le code promo BOHNIUM5 !!!
 
Et si vous avez des idées de recette avec la pâte d'amande, je suis preneuse !

 

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y a que des bonnes choses dans ce colis, tu m'étonnes que tu vas nous proposer de bonnes recettes.<br /> Une idée avec de la pâte d'amande là comme ça ?? Moi je dirais des boules de pâte d'amandes trempées dans du chocolat ensuite trempé dans des noisettes concassées. Oh miam tiens !
Répondre
P
Bonjour, oh elle est pas mal ton idée!! merci!<br /> bonne journée<br /> bisous