L'Oustau de Camille

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire L'Oustau de Camille.
Camille est la fondatrice. Elle partage avec ses terres, la Méditerranée, le goût des saveurs, des parfums, de la nature, le sens du partage et de la générosité.
Cela fait plus de 10 ans que Camille a décidé de se consacrer entièrement à la cuisine. Convaincue qu'il est nécessaire aujourd'hui d'aller vers une alimentation plus durable, l'envie de mettre à l'honneur la richesse végétale de la Provence s'est donc naturellement imposée. "Manger sainement " tout en "se faisant plaisir" sont les mots d'ordre de L'Oustau de Camille ainsi que "se régaler" et "partager".
L'Oustau de Camille ce sont des recettes pour l'apéritif, inspirées de la nature et de son histoire, exclusivement végétales et gourmandes.
L'Oustau signifie le foyer, la maison en provençal, car c'est dans la cuisine de Camille, le cœur de la maison, que tout a débuté...
J'ai reçu pour ce partenariat :
- amandes citron nigelle (trop bonnes, je les ai croqué seule un soir, franchement je suis contente de ne pas avoir partagé!! lol)
Si vous souhaitez surprendre à l'apéro, offrir des produits originaux, bons et sains, vous êtes au bon endroit!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa ce partenariat.<br /> Bisous coupine
Répondre
P
oui très sympa<br /> Bisous coupine