S'mores aux Reese's au Cake Factory

Publié le par petitbohnium

Je vous vois déjà hurler car oui c'est un goûter ultra sucré, spécial diabète! 

On a vu cette recette il y a des années et on rêvait de la tester!

 Aux Etats-Unis les S'mores sont hyper réputés, bon normalement on les fait au barbecue, mais on peut aussi le faire au four. J'ai préféré les adapter au Cake Factory, vu la chaleur, je n'allume pas trop le four en ce moment!

Les Reese's sont des chocolats au beurre de cacahuètes, vous les trouverez facilement dans votre magasin ou chez Action, y en a des petits.

On ne va pas se mentir, c'est bourré de calories et c'est hyper sucré, moi je n'ai pas trop aimé, mais mon mari et ma fille se sont régalé! Ce sont des becs sucrés, moi je suis plus bec salé.

Je vous rassure, le soir on a mangé une bonne salade bien légère pour rétablir les calories! On peut se faire plaisir de temps en temps!

Pour 6 gourmands :

12 chamallows

24 carrés de chocolat Milka

6 gros Reese's

12 crackers à casser en deux (marque Heudebert)

Casser 6 crackers en deux et les disposer dans le plat rectangle du Cake Factory.

Placer 2 carrés de chocolat sur chaque demi cracker.
Couper 6 chamallows en deux et placer chaque moitié sur le chocolat.
Ajouter un crackers sur chaque chamallow. Pour que cela tienne, j'ai mis un coup de chalumeau sur chaque chamallow avant de placer le crackers dessus.

Ajouter un demi Reese's sur chaque demi crackers et ajouter le dernier chamallow.

Choisir le programme 6 qui est le programme manuel.
Sélectionner 180 °C.

Cuire 20 à 25 minutes jusqu'à ce que les chamallows fondent et dorent un peu.
Pour un côté plus authentique, j'ai passé un coup de challumeau sur chaque chamallow.
Servir sans attendre!

Bonne gourmandise!

 

 

S'mores aux Reese's au Cake Factory
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou j"en ferai qu'une bouchée, bisous
Répondre
P
Coucou, merci ma belle bisous
M
Oh là là ! C'est très gourmand tout ça ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Oh que oui! ça a bien plu aux gourmands!<br /> belle soirée bises
S
Coucou, tant mieux si ton mari et ta fille ont bien aimé. C'est clairement pas pour moi car trop sucré mais pour une fois, tu as bien fait.
Répondre
P
Coucou oui tant mieux car ce n'est pas toujours le cas lol! trop sucré pour moi aussi! belle soirée bisous
S
Petit coucou de Rappel<br /> pour te dire qu'il ne reste plus que 10 jours avant la fin du défi<br /> " Un Jour , un livre, une gourmandise "<br /> Si tu pense ne pas pouvoir publier ta recette, n'hésite pas à me le dire avant la date limite que je te retire de la liste des participants.<br /> Passe une bonne journée, bises.
Répondre
P
coucou oh désolée ma belle avec mes soucis de connexion c'était la galère mais je viens de poster bises
Y
je ne connaissais pas du tout.. merci pour la découverte !
Répondre
P
Avec un grand plaisir ma belle Yolande! bises
S
en effet ça a l'air très sucré mais super bon !<br /> bises
Répondre
P
Merci ma belle Sandrine bises