Yaourts note de cookies

Publié le par petitbohnium

J'ai vraiment adoré ces yaourts avec leur goût de cookie, j'ai pu être raisonnable tout en satisfaisant ma gourmandise.

Oui on peut prendre du lait plus léger en matière grasse, vous obtiendrez un yaourt moins onctueux et plus liquide.

Je suis distributrice de ce sucre, si vous souhaitez vous le procurer, voici mon groupe Facebook Au pays des Saveurs.

Pour 6 pots :

750 ml de lait entier

1 ferment lactique Fernand le Ferment de mon partenaire Les Copains Gourmands

50 g de sucre note de cookies (je suis distributrice)

Mélanger le ferment et le sucre et ajouter le lait en mélangeant bien le tout au fouet.

Verser dans 6 pots.

Ajouter des couvercles sur les trous si vous avez la multidélices 12 pots.

Programme yaourts pour 9 heures.

Laisser refroidir avant de placer au frigo.

Laisser refroidir 4 heures au frais avant dégustation.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà qui plaira à mon Léo qui adore les cookies<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
J'en suis trop fan de ce sucre! il est vraiment au top, hier on a testé de faire de la glace avec!! trop bon! belle journée bisous