Petites brochettes de champignons, saveur épices barbecue

Publié le par petitbohnium

Bonjour, voici une recette ultra simple et rapide à faire qui a bien plu! ma sixième brochette est plus petite car j'ai mélangé trop fort mes champignons et certains se sont brisés, des fois je veux trop vite faire les choses.

Pour la petite info, je déteste les champignons, alors je ne peux pas vous dire grand chose sauf que c'était bien relevé.

J'ai utilisé ici une des épices offertes par mon partenaire Sarabar.

Pour 6 petites brochettes :

1 barquette de champignons de Paris

4 cc de mélange d'épices pour barbecue BBQ de mon partenaire Sarabar

2 cs d'huile d'olive

Préchauffer le four à 180 °C. 

Enlever les pieds et éplucher les champignons.

Les mettre dans un plat avec les épices et l'huile. Bien mélanger.

Monter les brochettes. Les placer sur la toile de cuisson.

Cuire 10 minutes.

Servir chaud.

Bon appétit!

Publié dans apéro, Demarle, Toile Silpat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'adore les champignons alors cela m'aurait bien plu. Belle journée. Bisous
Répondre
P
ah alors il faut essayer! belle journée! bises!