Camembert feuilleté pomme spéculos

Publié le par petitbohnium

Camembert feuilleté pomme spéculos

J'avais envie de tester cette recette depuis un petit moment et ça y est je me suis lancée! Franchement je ne regrette pas! je compte bien la faire découvrir à mes convives cette été autours de barbecues! C'est trop bon! J'adore le côté sucré salé! J'ai honte car j'ai presque tout mangé à moi seule!!

Pour 4 gourmands :

1 pâte feuilletée

1 camembert

1 pomme

4 biscuits spéculos émiettés

Préchaufer le four à 180 °C.

Dérouler la pâte feuilletée et y placer le camembert bien au milieu.

Eplucher la pomme et la couper en quartiers. Placer les quartiers de pomme sur le fromage.

Ajouter dessus les biscuits émiettés.

Bien rabattre la pâte sur le dessus et bien souder les bordes pour que rien ne dépasse et que tout soit bien fermé.

Badigeonner avec un peu de lait ou un jaune d'oeuf pour la dorure.

Cuire entre 15 et 20 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.

Pour servir, couper la pâte en deux pour faire couler le fromage et piquer à l'aide de piques à brochettes ou des morceaux de pain ou bien à la cuillère comme nous!

Bon appétit!

Camembert feuilleté pomme spéculos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme c'est gourmand ça !
Répondre