L'ile aux épices

Publié le par petitbohnium

Voici un nouveau partenariat! J'ai reçu leurs produits hier! ça sentait bon les épices dans ma boîte aux lettres! Je suis empressée d'utiliser une de leurs épices pour un plat réalisé ce midi, je ne vous en dis pas plus, la publication de la recette sera pour le 11 mai^^

Voici ce que j'ai reçu:

002-copie-2.JPG

Qui sont-ils?

L'ile aux épices est une boutique en ligne d'épices, poivres, piments et fruits séchés.

 

Retrouvez les propriétés, nos conseils d'utilisation et recettes, les anecdotes associées à chaque épice, ainsi que la possibilité d’acheter des épices du monde entier dans l'onglet "La boutique". De quoi se régaler sans se ruiner !

 

Nous ajoutons des recettes dédiées aux épices tous les jours, donc vous trouvez de la nouveauté à chaque fois que vous vous connectez sur l'ile aux épices !

 

En plus des fruits séchés, nous vous proposons plus de 70 épices de qualité, des plus communes (aniscolombocumin...) en passant par les plus originales (macis, poivre longcubèbe...) !

 

Si vous avez des épices à prendre il faut aller faire un tour dans leur boutique, de plus les prix sont très corrects!

 

header.jpg


Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi j'ai tete gatée : elles sont tres bien ces epices :) et il y a tellement de choix !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout à fait vrai! j'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cet information, tres interressant ce site, à bientot   nicole<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien et à bientôt Nicole<br /> <br /> <br /> <br />