Prozis

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Prozis.
 
Prozis est une entreprise leader dabs le développement de produits axés sur le bien-être.
Leurs produits sont de haute qualité, à un prix équitable.
 
Les produits sont fabriqués dans leurs ateliers, avec l'aide d'un groupe soudé de partenaires de confiance.
 
Prozis gère tout, de la conception, la fabrication, le contrôle qualité, le marketing, les ventes, la logistique, l'impression la distribution, le support client, le développement de logiciels, les photos, les vidéos et la 3D.
 
Leur philosophie est de vous livrer où que vous soyez, quand vous le souhaitez !
 
Tout cela a commencé en 2007, avec un passionné, Miguel Milhão, qui du fond de son garage, aspirait à changer le monde pour le rendre meilleur.
 
Plusieurs années plus tard, ce projet a grossit de sortes que ce sont aujourd'hui des centaines voire des milliers de personnes qui partagent le même objectif.
 
Grâce à Prozis vous nourrissez sainement votre corps et votre esprit.
 
Voici leur boutique :
https://www prozis.com
 
J'ai un code promo ! PETITBOHNIUM qui vous donne droit à 10 % de réduction !
 
Merci Proziss !

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de bonne chose merciiiiiiii du partage , bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
je suis ravie de vous faire partager surtout quand il y a un code promo!<br /> bises
C
Coucou, depuis le temps que je vois ces produits je n'ai jamais essayé. Tu me diras si tu as bien aimé :) Trop hâte de te voir, bisous
Répondre
P
Ah mince ma pauvre en même temps ce n'était pas trop du repos. Ne t'inquiète pas, y aura de quoi goûter hi hi
C
Je vais voir si je peux faire un truc mais je ne pense pas. J'ai du mal à reprendre le rythme depuis que je suis rentré. Je suis plus fatigué qu'avant d'être partie.
P
coucou ma belle justement on goûte le brownie chocolat caramel ce soir!<br /> je te dirai et je vais voir si ça se trouve je vais regarder si je peux faire un truc pour quand tu viendras<br /> trop hâte aussi de te voir ma belle, gros bisous
A
Très sympa tout ces produits ! <br /> Bisous coupine belle journée
Répondre
P
Oui j'ai hâte de les tester!<br /> bonne journée coupine<br /> bisous
N
Bonjour La police des lettres ne me permet pas de lire le code pour l obtention des 10 % Cordialement
Répondre
P
Bonjour c'est PETITBOHNIUM (petitbohnium) en majuscules