Koro

Publié le par petitbohnium

 
Voici le reçu pour mars de mon partenaire Koro.
 
J'ai un code promo sur ce site partenaire BOHNIUM5 qui vous donne droit à une réduction. 
 
Déjà que leurs tarifs sont vraiment avantageux, je vous invite à profiter de ce code promo.
 
Franchement ce site n'est vraiment pas cher que ce soit pour oléagineux, les purées de fruits secs, de fruit, les céréales...
 
La valeur de tout ce que j'ai eu est de 50 € ! 
 
J'ai donc choisi :
- un lot de 4 boîtes de conservation en verre (parfaites pour les gamelles de mon mari le midi)
 
C'est incroyable !
 
Merci Koro
 
Et n'oubliez pas le code promo BOHNIUM5 !!!
 
Je vous invite donc à aller sur leur super épicerie où vous trouverez de tout, même des jouets! 
Koro
Koro
Koro
Koro

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Site très intéressant ou j'aimerai bien commander. Pour moi le seul hic c'est la livraison. Tant qu'ils ne feront pas livraison en point relais je ne pourrai malheureusement pas commander dommage.
Répondre
P
Bonjour Annie, ah mince alors c'est vraiment dommage en effet car les tarifs sont compétitifs, je trouve qu'ils sont très corrects. J'espère qu'un jour vous aurez le mondial relais. Bonne journée.