Equinoxe

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Equinoxe.
 
C'est une boutique de thés Lorrains, artisanaux, gourmands, chaleureux et réconfortants.
 
Un thé parfait pour un moment de détente après une journée harassante ou pour passer un bon moment avec un bon bouquin, ou à partager entre copines!
 
Voici la boutique :
J'ai reçu pour ce partenariat ces 4 thés :
- promenade en Lorraine (thé noir mirabelle amande)
- de la coco dans la tasse d'Anna (thé noir coco ananas)
- duchesse rose (thé noir madeleine framboise praline rose)
- le thé des ducs (thé noir Bergamote Fleur d'oranger)
 
Ces thés sont absolument divins!
 
Réalisés avec des produits de qualité, ce qui leur apporte une certaine finesse.
 
C'est un joli produit à offrir ou à s'offrir !!
 
Merci pour cette jolie découverte Equinoxe !
Equinoxe
Equinoxe
Equinoxe

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super! un très beau cadeau avec lequel tu vas te régaler! bisous ma belle !
Répondre
P
Oh que oui! bisous ma belle
T
C'est vrai que l'emballage est très sympa !
Répondre
P
Oui en effet!
A
J'adore le design de ces emballages, ca fait classe ! <br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
J'avoue que j'aime beaucoup aussi!! <br /> Bisous coupine, belle journée à toi aussi