Poulet rôti aux épices pour poulet

Publié le par petitbohnium

Ici le poulet rôti c'est au moins deux fois dans le mois, et j'essaie de les agrémenter différemment à chaque fois. Cette fois j'ai voulu tester les épices de mon partenaire Epices C bio et je peux vous dire qu'on s'est régalés!

Un plat très simple à préparer, bien parfumé, idéal pour les jours fériés comme aujourd'hui ou les dimanches en famille!

Pour 4 gourmands :

1 poulet d'1kg200

1 cs d'épices pour poulet de mon partenaire Epices C Bio

sel, poivre

1 filet d'huile d'olive

quelques noisettes de beurre

1 verre d'eau

Préchauffer le four à 180°C.
Arroser le poulet d'huile d'olive, le saler, poivrer et le saupoudrer avec les épices.

Ajouter des noisettes de beurre sur le poulet un peu partout.
Ajouter un verre d'eau au fond de votre plat.
Cuire le poulet environ 50 minutes en l'arrosant régulièrement.

Servir bien chaud.
Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un bon poulet savoureux ! Belle journée, bisous
Répondre
P
Merci ma belle Karen. Belle journée à toi bisous
T
ton poulet semble rôti à souhait!!
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne, oui en effet il l'était!
B
Un poulet la base de toutes les viandes lol. Je prends une part de blancs lol.<br /> Bisous coupine
Répondre
P
Mais c'est clair, je ne connais personne qui n'aime pas le poulet. Je suis comme toi, je préfère le blanc, je le digère mieux, c'est moins gras.<br /> Bisous Coupine
Y
c'est tellement bon le poulet rôti !!!!
Répondre
P
On est bien d'accord! c'est une valeur sûre!
C
On adore ça le poulet rôti ici. Tellement bon. Passe une bonne soirée bisous
Répondre
P
Je suis bien d'accord! j'en ai un autre qui arrive dans les jours à venir! bisous!
E
C'est tellement bon le poulet rôti ! Bisous
Répondre
P
je suis bien d'accord! ici ça fait toujours fureur! bisous
S
je mangerai bien une cuisse !<br /> bises
Répondre
P
Je préfère le blanc, mais une cuisse c'est pas mal non plus!<br /> bises