Pommes grenailles vapeur à la méditérannéenne

Publié le par petitbohnium

Cette recette est ultra simple,facile et rapide!J'adore pour les soirs pressés!

pizap.com13587094545591.jpg

Pour 4 gourmands:

1kg de pommes de terre grenaille

1 sachet 268.JPG

Suivre le mode d'emploi au dos! Placer dans un plat allant au four et faire cuire!

Sortir du sachet, c'est prêt!

J'ai toujours un ou deux sachets comme celui ci dans mes placards, j'aime bien car ça dépanne toujours très bien, bon ici je l'ai utilisé pour des pommes de terre, je vous assure ça marche très bien et c'est une bonne manière de donner du goût sans matière grasse!

Publié dans féculents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas testé encore ces papillotes ci, mais celles pour le poulet et le poisson sont top, meme si je n'utilise pas le sachet (trop petit) et que je suis au four dans une casserole, ça dépanne super<br /> bien !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas encore testé les papillottes au poisson pour ma part ;) et oui ça dépanne bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> depuis le temps que je dis qu'il faut que je les teste ces fameuses papillotes<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui il faut et pour le prix que ça coûte, pourquoi s'en priver?<br /> <br /> <br /> <br />