Petits pains express

Publié le par petitbohnium

Recette trouvée dans mon bouquin le meilleur de votre espace recette, en revanche j'ai ajouté de l'eau à la place du lait car je suis tombée en panne de lait! c'était bon!

pizap.com13816243804861-copie-1.jpg

350 g de farine ordinaire

 

1 sachet de levure chimique

1 cc de sel

200 g d'eau

50 g d'huile d'olive

1 oeuf

1 cc de sucre

graines de pavot

Préchauffer le four à 180°C.

Mettre la farine, la levure, le sel, l'eau, l'huile d'olive, l'oeuf et le sucre dans le bol, et mélanger 30 sec/vitesse 5.

Au moyen de deux cuillères, former de petites boules de pâte et les placer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson, en veillant à les espacer suffisamment.

Parsemer de graines de pavot.

Enfourner environ 15 minutes.

Bon appétit!

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> finalement l'eau aura peut être allégé la recette lol ! Joli ses petites boules !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma mimi!!! pour l'eau je ne sais pas lol j'ai fait comme je le sentais<br /> <br /> <br /> <br />