Feuilletés roulés au chorizo {TMX}

Publié le par petitbohnium

Il y avait fort longtemps que je n'avais pas réalisé cette recette, depuis que j'avais fumé mon vieux robot,depuis je n'ai pas trouvé de robot aussi puissant, c'était sans compter mon tit momo, qui débite le chorizo plus vite que son ombre! Il va devenir mon meilleur ami, je le sens! Je crois qu'il l'est déjà d'ailleurs vu comme je m'en sers! lol

Recette trouvée ici!

pizap.com13592384256441.jpg

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée

120 g de chorizo doux

1 œuf

80 g de gruyère râpé

 

Mixer le chorizo coupé en morceaux avec l'oeuf et le gruyère rapé.

Dérouler la pâte feuilletée.

Répartir la préparation à base de chorizo sur la pâte.

Rouler la pâte sur elle-même et réservez au réfrigérateur pendant 1/2h (ou plus).
Préchauffez votre four à 180°C.
Coupez votre rouleau en rondelles.

Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et mettez au four pour environ 10 minutes.

Servez tiède.


Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vivement l'apéro<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui ici on aime aussi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hmmm super cette idée ! en plus la crème de chorizo comme ça c'est super facile à étaler ! j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> complètement!! <br /> <br /> <br /> <br />