Brownie aux deux chocolats au Cake Factory

Publié le par petitbohnium

Ce brownie a été réalisé par ma fille de 12 ans, Il était vraiment délicieux! elle était très fière car elle a tout fait toute seule, on l'a trouvé très beau et parfaitement exécuté.

Il est vraiment très très bon!! je vous conseille de le tester!

Si vous n'avez pas de cake Factory, sachez que la cuisson au Cake Factory équivaut à un four traditionnel, enlevez 10 minutes de cuisson pour un four à chaleur tournante.

Pour 6 gourmands :

2 oeufs moyens

200 g de pistoles de chocolat noir

70 g de farine

200 g de pistoles de chocolat blanc

60 g de beurre demi-sel

140 g de sucre en poudre

2 cs de crème fraîche épaisse

Faire fondre le chocolat noir et le beurre au micro-ondes, sur puissance moyenne.  Mélanger.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

Ajouter le mélange beurre/chocolat, la crème fraîche.

Ajouter les pépites de chocolat blanc, bien mélanger.

Verser dans le moule antiadhésif du Cake Factory beurré, programme 6 à  180 °C pour 35 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Servir avec de la chantilly.

Bonne gourmandise!

Brownie aux deux chocolats au Cake Factory
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
miammm un brownies terriblement gourmand..<br /> je te souhaite un excellent week end<br /> bizzzzoooo
Répondre
P
Merci ma belle Yolande!<br /> <br /> Je' te souhaite également un bon week-end bisous