Bœuf sauté aux légumes et ses nouilles chinoises

Publié le par petitbohnium

J'avais décongelé de l'onglet, je ne savais pas trop quoi en faire lorsque je suis tombée sur une poêlée spéciale wok de chez Picard, ayant des nouilles chinoises, hop je me suis collée à réaliser un plat asiatique!

C'était super bon et bien équilibré! un vrai délice!

Pour 4 gourmands :

500 g d'onglet de bœuf

1 oignon

600 g de poêlée de légumes pour wok de chez Picard

2 cs de sauce Worcestershire

5 cs de sauce soja salée

1 cs d'huile de sésame 

1 cc de coriandre en poudre de mon partenaire Biodyssée

poivre

250 g de nouilles chinoises

Dans une sauteuse, ajouter l'huile de sésame et faire chauffer le tout. Détailler la viande en lanières et l'ajouter dans la sauteuse.

Faire revenir la viande quelques minutes.

Eplucher, et détailler l'oignon en lanières et l'ajouter dans la sauteuse, faire revenir jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides puis ajouter la poêlée de légumes encore surgelée, la sauce Worcestershire, la sauce soja, la coriandre, le poivre. Mélanger.

Laisser cuire le tout en remuant pendant le temps indiqué sur la paquet de légumes.

Pendant ce temps préparer les nouilles chinoises comme indiqué sur la paquer, égoutter et réserver.

Verser les nouilles dans un saladier et ajouter le contenu de la sauteuse, mélanger le tout et saupoudrer de persil avant de servir.

Bon appétit!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
UN plat gourmand et plein de saveurs!
Répondre
P
Oh que oui! on adore ça ici ce genre de plat, belle soirée.
Y
une assiette bien appétissante... miammmm
Répondre
P
Merci ma belle Yolande, belle journée, bisous
J
j'aime beaucoup ce genre de plat, un petit air d'Asie...bises et bonne journée
Répondre
P
C'est tout à fait cela! belle journée, bises!