Brioche perdue au Cake Factory

Publié le par petitbohnium

Voici une recette rapide pour le petit déjeuner, ici nous avons adoré! ma puce a même ajouté un filet de miel dans son assiette! Je retiens son idée de miel pour la prochaine fois, à la place d'y mettre du sucre!

Recette validée par toute la famille!

Pour 4 gourmands :

500 g de brioche en tranches (pour moi en sachet venant d'un panier anti gaspi)

30 cl de lait demi-écrémé

60 g de cassonade

1 cs d'extrait de vanille liquide

3 oeufs moyens

1/2 cc de rhum brun

amandes effilées

Placer les tranches de brioche dans le plat alu anti-adhésif.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre cassonade et ajouter le lait progressivement tout en remuant, l'extrait de vanille et le rhum.

Verser sur la brioche bien serrée.

Ajouter des amandes effilées sur le dessus.

Programme 6, 200 °C pendant 35 minutes.

Servir bien chaud.

Bonne gourmandise!

Publié dans cake factory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, une recette qui fait envie, je vais essayer pour le dessert de mes convives, mais est-ce une obligation que cela soit dégusté chaud? Merci
Répondre
P
Bonsoir Nina, non ceci n'est pas une obligation de la déguster chaude. Belle soirée.