Rôti de boeuf à la moutarde au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Voici une recette de rôti de bœuf qui change un peu car on le mange souvent piqué à l'ail, du coup je ne suis pas fan du rôti de bœuf car je me lasse de manger la même chose. 

J'ai été impressionnée par la cuisson juste parfaite de la viande!! Impressionnant! Je suis vraiment très contente de ce robot et le prix est carrément raisonnable! 

Cette recette est juste à tomber! un délice, un régal!

Pour 4 gourmands :

700 g de rôti de boeuf

15 cl de vin blanc

2 cs de moutarde de Dijon

150 g d'oignon émincé

1 cs d'huile de colza

sel, poivre

Mettre l'huile dans la cuve, et faire dorer la viande de toutes parts avec les oignons pendant 5 minutes.

Ajouter le vin blanc, le sel et poivre.

Fermer le Cookéo et cuisson rapide pour 18 minutes.

Ajouter ensuite la moutarde, mélanger et servir sans attendre!

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vraiment une belle vue de pot au feu
Répondre
P
bonjour, en fait c'est un rôti, pas très gros car nous étions 3 lol j'aurais du faire une photo de la viande découpée car il était parfaitement cuit à l'intérieur, bien saignant comme on aime!