Moulin Maurice

Publié le par petitbohnium

J'ai eu le plaisir et le grand honneur d'avoir le Moulin de Maurice comme partenaire! Ils m'ont gentiment offert un lot d'assortiments de farine que j'ai pu tester, d'ailleurs il manque le paquet de farine T55 sur la photo! je l'ai fini hier! Vous ne manquerez pas d'avoir des recettes de pain avec ces délicieuses farines que Philippe MAURICE et sa femme fabriquent eux-même!

001-copie-1.JPG

Sur leur site ils racontent l'histoire du moulin,la fabrication de leurs produits mais aussi donnent de bons conseils quand à la façon de faire son pain, les bienfaits, et leur boutique! 

Si vous voulez de la farine de qualité, fabriquée artisanalement c'est là qu'il faut aller commander! vous ne serez pas déçus! la texture et la saveur du pain s'en trouvent totalement différentes et bien meilleures!

Merci encore à Philippe et sa femme Marie-Claire!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waouu ! super :) je vais vite visiter leur site !!!! bravo pour ton nouveau partenaire<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> quel superbe partenariat!!!!!!!!!!tu as été gâteée!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci^^ et oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je voulais passer une commande de 10 kg de farine mais quand j'ai vu qu'il y avait 13,50 euros de frais de port pour 11 euros de marchandise, j'ai annulé ma commande, c'est dommage, je suis sûre<br /> que la qualité de la farine est excellente. Bonne journée et bien amicalement.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> arf mince oui en effet c'est vraiment dommage<br /> <br /> <br /> <br />