Roulé de pommes de terre rosette raclette

Publié le par petitbohnium

Roulé de pommes de terre rosette raclette

Ce roulé a été réalisé un midi et très sincèrement je ne saisis pas pourquoi ne pas l'avoir fait avant! la seule difficulté de cette recette est le roulage, mais ça c'est ma difficulté, je n'ai pas encore réalisé de bûche maison pour cette raison car je ne suis pas à l'aise, j'ai beau faire attention, ça casse, d'ailleurs ici aussi ça a cassé, mais le goût était là!

C'est gourmand et fondant! miam! on a adoré!

Pour 6 gourmands :

550 g de pommes de terre

2 oeufs

100 g de gruyère râpé

1 oignon

9 tranches de rosette

6 tranches de fromage à raclette

sel

poivre

Préchauffer le four à 180°.

Mettre tous les ingrédiens dans le Couvercle verrouillé sauf le fromage à raclette et la rosette et mixer 5 secondes vitesse 5. Les pommes de terre sont crues c'est normal elles cuiront dans le four.

Etaler la préparation sur une plaque de four préalablement recouvert de papier sulfurisé et former un rectangle. Mettre à cuire pendant 25 minutes.

Laisser refroidir et placer dessus la charcuterie et le fromage à raclette coupé en deux puis rouler pour former un boudin. Remettre au four 10 minutes et laisser tiédir quelques minutes avant de servir.

Bon appétit!

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article