Velouté de carottes à la vache qui rit {TMX}

Publié le par petitbohnium

Je me suis offert le thermomix! depuis le temps que j'en rêvais! Cette recette est la première que j'ai réalisé! elle a énormément plus!

Vous pouvez évidemment la faire sans le robot!

pizap.com13586998856251.jpg

Pour 4 personnes:

1/2 oignon

500 g de bouillon de légumes

sel, poivre

500 g de carottes

10 g de beurre

2 portions de Vache qui Rit

eau

Couper l'oignon en deux et le mixer dans le bol 4 sec/vitesse 5.

Eplucher les carottes, les couper en morceaux de 3 cm et les mixer 10 sec/ vitesse 5.

Ajouter le bouillon,sel, poivre.

Chauffer 20 min/100°C/ vitesse 1.

A l'arrêt de la minuterie, ajouter le beurre et les portions de fromage et mixer 1 min/vitesse 10 en augmentant progressivement la vitesse.

Ajouter de l'eau à votre convenance puis mixer 10 sec/ vitesse 4.


Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hummm, il est excellent comme cela ;)
Répondre
P
Merci
M
avec ce temps maussade, gris et même pluvieux, le velouté de carootes était le bienvenu. On s'est régalé. recette rangée pour une prochaine fois. merci
Répondre
B
<br /> j'en reve aussi du thermomix, mon homme commence à s'y intéresser  :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah c'est bon signe! Je suis trop contente de l'avoir! en fait je cuisine trop pour ce qu'on mange je dois me forcer à ralentir lol<br /> <br /> <br /> <br />