Cake à la Ricorée

Publié le par petitbohnium

Ici ce n'est pas une recette, mais de la publicité pour les kits que je réalise et que je vends, voici ce que cela donne pour un cake, celui ci est à la Ricorée, mais j'en réalise d'autres: tagada, bonbons bananes, m&m's, coco, chocolat/noisette... je peux également réaliser des kits avec vos goûts personnels! Il suffit de demander!

5€ le kit!

pizap.com13586985932921.jpg

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C4EST QUOI LA RECETTE??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je ne donne pas la recette  je vends les kits la recette se trouve à l'arrière du kit, enfin le mode d'emploi pour la cuisson du cake<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien beau ce cake...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />