petits sablés sirpriziens

Publié le par petit_bohnium

Je participe à un mini jeu sur ce forum Sirpriz.

Il fallait faire une photo avec écrit sirpriz dessus, comme mon fort est la cuisine, j'ai choisi de faire des sablés!

 

J'en ai donc fait avec des pépites de chocolat, des sablés goût coco et des sablés goût pain grillé!

001

J'ai repris cette recette ,que j'ai divisé en 3 morceaux.

J'ai ajouté une poignée de pépites de chocolat pour ceux au chocolat, et 5 gouttes d'arôme alimentaire dans la pâte coco, et dans la troisième boule de pâte 5 gouttes d'arôme pain grillé.

Voici donc de délicieux biscuits tout mignons!

002

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Héhé ^^ Trop sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont tout mimi, moi je dis tu aurais dû gagner ... je ne comprend pas le choix des gagnantes !!! enfin bon nous ne sont pas jury hein
Répondre
L
TRès sympa ces petits sablés !
Répondre
S
joliement réalisés, félicitations
Répondre