Petits lapins à la vache qui rit

Publié le par petitbohnium

Pendant le week-end de Pâques le samedi soir nous avons été invités à manger, ceci n'étant pas prévu et étant prévenue deux heures avant l'heure du repas, je me suis vite faufilé en cuisine pour réaliser ces petites bouchées pour l'apéro! Elles sont partis comme des petits pains!

pizap.com13648427536781.jpg

Pour une dizaine de petits lapins

2 pâte feuilletés

3 ou 4 portions de vache qui rit

1 emporte-pièce lapin

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler les pâte feuilletées, découper des formes de lapin.

Ajouter au milieu des formes des morceaux de vache qui rit.

Recouvrir d'une autre forme de lapin.

Souder les bords en mouillant avec de l'eau et en serrant fort.

Dorer au lait.

Enfourner 12 minutes.

C'est prêt!

Bon appétit!

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très sympa pour l'apéro, j'aime bien ton emporte pièce !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! oué jel'ai trouvé trop chou!! moi et mes emporte pièces c'est tout une histoire! c'est comme les livres de cuisine: je les collectionne! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont bien mimis ces lapins...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />