Mini clubs suédois fourrés au Bacon et fromage ail et fines herbes

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces sandwiches lors de l'apéro dinatoire, si si c'est toujours le même! 5 heures de boulot en cuisine, ce n'est pas rien!

Rien à dire! J'adore le pain suédois! C'était frais et bon!!

Je les trouve trop mignons ces minis sandwiches! Pas vous?

pizap.com13568257892061.jpg

Pour 24 mini sandwiches:

6 pains suédois

1 boite de fromage ail et fines herbes

9 tranches de bacon

Faire griller les tranches de bacon.

Tartiner le pain de fromage, y ajouter 3 tranches de bacon par pain, rajouter du fromage sur l'autre face et fermer.

Couper en 8 triangles chaque gros sandwiches et faire tenir à l'aide d'un pique en bois.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir!

Bon appétit!


Publié dans sandwiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime aussi bcp le pain suédois, ça change de ce qu'on a l'habitude de manger !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> complètement d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> simple et très sympa ! en pllus le pain suedois c'est plus léger je trouve ^^<br /> <br /> <br /> par contre je ne vois pas la photo... je suis la seule ou il y a un souci ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je ne sais pas du tout sûrement un bug temporaire, oui je trouve que c'est moins bourratif le pain suédois.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça mes loulous vont adoooorer<br />
Répondre
P
<br /> <br /> les miens ont tout dévoré et m'en redemandent lol<br /> <br /> <br /> <br />