Jus de pommes au Thermomix

Publié le par petitbohnium

Voici comment liquider des pommes! Ma puce n'aime pas spécialement les fruits, je dois ruser pour lui en faire manger, et bien maintenant elle boira ces pommes! Elle est pressée d'y goûter la gourmande, le jus refroidit encore, il sera prêt à être déguster demain et vu l'odeur qu'il dégage, il nous fait déjà saliver les papilles!

Recette trouvée ici

pizap.com13617389806391

 

Ingrédients:
- 50g de sucre (voire moins selon vos goûts)
- 900g d'eau
- 3 grosses pommes
- le jus d'un citron.


Préparation:


1. Mettre l'eau et le sucre dans le bol du TM.
   Programmer 10 minutes à 90°C à vitesse 1.


2. Pendant ce temps, éplucher, épépiner et couper les pommes en dés.


3. Les arroser avec le jus d'un citron pour éviter qu'elles ne noircissent. 


4. Mettre les dés de pommes dans le sirop obtenu.
    Mixer à vitesse 4 avec le turbo pendant 1 minutes.

Mettre au frais et déguster le lendemain.

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour vraiment j'aime beaucoup votre site vos recettes sont jeune, merci
Répondre
P
merci beaucoup pour ce joli compliment!
C
<br /> je l'ai esayée cette été c'estun delice, je vais en refaire mes pommes du jardin sont mures , bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super idée...je note<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />