Canapés à la crème au Bleu et aux noix

Publié le par petitbohnium

Cette recette fait partie de l' apéro du jour de l'An réalisé par ma soeur aînée, fallait absolument que je vous fasse découvrir sa cuisine! j'en suis pas peu fière de ma soeur!

pizap.com13887401643041.jpg

des tranches de pain coupées finement

des petits fromage roquefort société à tartiner

des cerneaux de noix

Etaler la crème de fromage et ajouter des cerneaux de noix! voilà c'est prêt! 

Bon appétit!

voici des photos de l'ensemble de l'apéro, nous étions 10 on a tout dévoré!

015-copie-2.JPG

021-copie-2.JPG

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo!!hum j'en mangerai bien un<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop bon!!<br /> <br /> <br /> <br />