Mouton feuilleté au pesto

Publié le par petitbohnium

Voici une idée facile à réaliser avec les enfants pour l'apéro en ce jour, et je vous recommande vivement les boissons finement pétillantes à base de jus de pommes et aromatisées de mon partenaire Coeur de Pom''.

Bon  on a bien ri car mon mouton est plutôt moche!  mais il était super bon et facile à réaliser!

Cette année je n'ai pas prévu de grandes recettes pour Pâques, nous ne sommes qu'entre nous, j'essaierai de faire un bon repas rien que pour nous et si ma grande veut bien m'aider un peu car le moindre effort en cuisine me demande vraiment trop d'énergie.

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques!

Pour 3 gourmands :

1 pâte feuilletée

1/2 pot de sauce pesto

graines de sésame

Préchauffer le four à 180 °C.

Découper les bords arrondis de la pâte feuilletée afin de former un rectangle.

Etaler la sauce pesto, saupoudrer de graines de sésame, enrouler la pâte sur elle-même de sorte que le côté par le côté le plus court.

Placer le rouleau de pâte 10 minutes au congélateur. 

Le détailler en rondelles et les placer sur la plaque de cuisson munie d'une feuille de cuisson en essayant de former un mouton, avec les chutes de pâte former la tête, les pattes, la queue.

Parsemer à  nouveau des graines de sésame sur le dessus.

Cuisson 20 minutes.

Servir chaud ou froid.

Bon appétit

Mouton feuilleté au pesto

Publié dans apéro, Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou parfait pour l'apéritif, je te souhaite un bon week end de pâques, bisous
Répondre
P
Coucou! oh que oui! je te souhaite également un bon week-end Pascal, bisous