Moules à la fourme d'Ambert au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Voici de délicieuses moules du Bouchot du Mont Saint-Michel! Délicieuses! 

De plus, recette ultra rapides au Cookéo, le plus long a été le nettoyage, mais mon cher et tendre est venu à ma rescousse! 

C'est un grand saladier, nous l'avons dégommé à deux tellement elles étaient savoureuses!

Pour 2 gourmands :

2 godets de moules du Bouchot du Mont Saint-Michel

1 échalote

25 cl de cidre bio

sel, poivre

250 g de crème de fourme d'Ambert

persil

Laver, gratter les moules, les rincer et les ajouter dans la cuve avec le reste des ingrédients sauf la crème de fromage.

Cuisson sous pression 3 minutes.

Ajouter la crème de fromage, mélanger et laisser en maintien au chaud 5 minutes.

Mélanger.

Servir bien chaudes avec des frites!

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des moules avec un parfum fromager original.
Répondre
P
Merci! belle soirée!
R
Coucou ma belle ,qu'est ce que c'est bon ça avec des frites maison . Merci pour le partage . Bisous
Répondre
P
Oh que oui! avec plaisir pour le partage! bisous!
U
coucou ça doit être trop bon avec ce fromage, j'adore les moules alors ta recette me fait vraiment envie, bisous
Répondre
P
Coucou! je suis fan de tout ce qui est bleu! alors je ne peux dire que oui!! nous on adore! bisous!
L
J'aime parfois prendre des moules au roquefort au resto alors ici à la fourme d'Ambert qui est un peu moins forte ça me plairait tout autant. Je lis que tu utilises de la crème de fourme d'ambert je n'en ai jamais vu mais je suppose que fromage et un peu de crème feront l'affaire bisous
Répondre
P
Bonsoir Béa, oui c'est possible j'avais un pot tout prêt, j'en ai d'ailleurs un autre au Cantal à cuisiner, dès que je tombe sur un produit un peu original, j'aime l'essayer en cuisine. Bisous!
D
Oh super je n'ai jamais fait mes moules au cookéo, il faut que je teste<br /> Belle journée
Répondre
P
Ah oui tu verras c'est ultra rapide! j'adore! belle soirée!