Croustis fondants au fromage

Publié le par petitbohnium

Voici une recette réalisée par ma puce de 11 ans en juillet alors que je n'étais pas au mieux de ma forme, je n'avais aucune énergie et envie de cuisiner, elle a pris le relais "pour ton blog, maman". Donc je publie sa recette qui est vraiment délicieuse!

On peut évidemment mettre le fromage que l'on souhaite, depuis elle en a refait au cheddar et c'est très bon aussi! Sur cette photo ils sont à la mozzarella.

Vous pouvez les manger en apéro ou dans une salade!

Pour 6 crousti fondants :

2 tranches de grands pain de mie

fromage : mozzarella, raclette, cheddar...

2 blancs d’œufs

farine

chapelure

bain de friture

A l'aide d'un découpoir 3 cm, détailler 6 ronds de pain dans les tranches de pain de mie.

Découper 6 ronds de fromage et les ajouter entre deux ronds de pain. Presser pour faire adhérer les bords.

Tremper ces sandwiches dans la farine, puis dans les blancs d'oeufs légèrement battus, puis la chapelure afin de bien les paner.

Les cuire 1 minute de chaque côté dans un bain d'huile.

Déposer sur un essuie-tout et servir bien chaud.

Bon appétit!

 

 

Croustis fondants au fromage

Publié dans apéro, entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta puce qui a bien grandit... et qui suit tes pas avec le talent pour la cuisine, qu'elle a déjà en elle depuis toute petite; eh bien tu peux la féliciter dès qu'elle revient de ses vacances, car elle s'est de nouveau très bien débrouillée ;-) Un régal en perspective, bises à tous!
Répondre
P
Coucou ma belle Marie! heureuse de te revoir ici! tu as manqué à mes lecteurs qui demandaient de tes nouvelles. Merci pour elle ma belle, grosses bises!!
S
cela à l'air excellent ! à 11 ans elle se débrouille mieux que moi, bravo !
Répondre
P
Merci pour elle, oui c'était super bon! on peut les varier! c'est vraiment une chouette recette.
U
coucou un régal j'en ferais qu'une bouchée, bisous
Répondre
P
Coucou merci ma belle, bisous!
L
C'est une belle recette. Merci à ta puce de t'avoir inciter à la partager. A 11 ans être capable de prendre le relais chapeau. Bises
Répondre
P
Merci pour elle, elle est passionnée de cuisine, elle aimerait cuisiner plus souvent, il faut que j'essaie de la laisser plus prendre la cuisine... elle serait heureuse! bises!
F
Merci, petite, pour cette délicieuse recette et pour l'aide que tu apportes à ta maman. Gros bisous à toutes les deux
Répondre
P
Bonjour France, merci pour ma puce, elle est actuellement en vacances avec ses grands parents, repos bien mérité pour elle Gros bisous!