Penne aux saucisses, carottes au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Comme c'est pratique de réaliser ce plat au Cookéo, c'est simple, hyper rapide et en plus ça ne salit pas 36 gamelles à nettoyer! Ici on est fan de cet appareil!

Recette délicieuse! Nous aimons la viande, si vous en voulez moins, réajustez la quantité de saucisse. J'ai pris de la Toulouse enroulée.

Pour 4/6 gourmands :

500 g de penne

1 poignée d'oignons surgelés

500 g de saucisse

25 cl de guiness

5 petites carottes

20 cl de coulis de tomates à l'ail et au basilic

1 bouillon de cube marmite aux légumes

sel, poivre

1 cs de basilic séché

500 ml d'eau

En mode dorer, faire revenir la saucisse coupée en morceaux avec l'oignon. Faire revenir le tout 5 minutes environ.

Ajouter les carottes épluchées coupées en rondelles et mélanger.

Ajouter la bière, l'eau, les pâtes, le basilic, sel, poivre, le bouillon. Mélanger le tout.

Cuisson sous pression 8 minutes.

Ajouter le coulis de tomates, mélanger et servir sans attendre.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez zou, je l'envoie à ma fille, elle qui rentre tard elle apprécie les bonnes recettes à faire avec cet appareil ;-)<br /> Bonne journée. Bizh. Viviane
Répondre
P
Ah chouette! je suis en train d'en préparer d'autres justement à tester! Je suis en train d'organiser ça.<br /> Belle journée. Bises!
W
une très bonne idée de repas a faire vite
Répondre
P
Bonsoir Wattoote, merci beaucoup! belle soirée!
S
Voilà une recette comme je les aimes ....viande, légumes, féculents !<br /> et avec un appareil que j'ai !<br /> et moi je sens que je vais mettre la sauce tomate avec le reste, tout cuit en un e fois et ...en maintien au chaut (fonctionnalités dont j'use et j'abuse ...au prépare quand on veut et hop! on va faire autre chose la tête au clair .....<br /> Merci ....
Répondre
P
Bonsoir Sylvie! nous avons bien aimé cette recette, forcément avec le Cookéo! Pkoi pas tester comme vous dites? vous me redirez? belle soirée