Toasts poulet curry

Publié le par petitbohnium

Et voici la troisième bouchée que vous pourriez mettre sur votre table le jour de votre repas de Pâques, vous verrez vos convives vous feront un tas de compliments! c'est très simple à réaliser et ça présente vraiment bien!

Pour 60 toasts :

60 petits toasts ou 7 grandes tranches de pain de mie

1 fromage frais au curry (marque repère)

1/2 barquettes d'allumettes de poulet

origan séché

A l'aide du découpoir rond cannelé 3.5 cm, découper des formes de fleur dans les mini toasts ou dans les tranches de pain de mie.

Placer le fromage frais au curry dans une poche à douille munie d'une douille étoile et pocher le fromage sur le pain de mie.

Ajouter 2 allumettes de poulet par toasts saupoudrer d'origan séché.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!

Publié dans apéro, Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, j'ai fais un essai de ces toasts, il faut aimer le curry! Ici, çà n'a pas passé! Je vais donc faire avec du fromage frais et un mélange d'herbes de mon jardin.
Répondre
P
Bonsoir Sophia, ah bah oui il faut en effet aimer le curry car c'est un fromage au curry... sinon il faut réaliser d'autres toasts, j'en ai publié quelques uns dernièrement. Très belle idée avec les herbes du jardin, vous avez mis quelles herbes?
L
Oh voilà une très belle idée c'est simple mais sûrement trop bon je retiens ta recette <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Coucou, je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter mais oui il paraît que c'était bon, belle journée bisous
M
Oh c'est top cette idée avec du fromage frais au curry; il faut que j'aille à la chasse pour trouver celui-ci et essayer tout cela ;-) Le "simple" est très souvent apprécié; on se complique quelques fois et en fait avec une recette de "3 fois rien", cette dernière est excellente! Bon, mes repas de la journée finis, je me remets au montage et finition: chocolats et desserts pour demain ;-) Bonne journée à toi, et peut-être es-tu invitée en ce dimanche Pascal? Ici, j'emmène dessert et chocolats et le reste, je vais me mettre les pieds sous la table(hi,hi)!!! Bisous...
Répondre
P
Coucou ma jolie Marie, non pas invitée demain mais lundi midi, nous ne fêterons la fête Pascale qu'à ce moment-là. Jérémy essaie d'accélérer les travaux dans la maison, il nous reste 15 mois avant l'emménagement et il y a tant à faire! Oui ces petits fours sont simples mais ont fait un grand effet! j'apporte aussi le dessert lundi midi hi hi! j'ai hâte de voir ce que tu leur auras concocté! Bisous