Saucisse coupée au couteau au trio de légumes au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Bon ok ça ne paie pas de mine, mais qu'est ce que c'est bon! Du coup je place au blog car ça vaut le coup de goûter!

On a accompagné ce plat de pâtes, et hop on a un plat bien complet!

Pour 4 gourmands :

500 g de saucisse au couteau

700 g de trio de légumes surgelés : choux-fleur, brocolis, carottes

1 sachet de soupe à l'oignon déshydratée

sel, poivre

200 ml d'eau

Couper la saucisse en morceaux et la faire dorer de toutes parts dans le Cookéo en mode dorer.

Ajouter les légumes encore surgelés, saupoudrer de soupe à l'oignon. Ajouter l'eau, saler et poivrer.

Mélanger et cuisson sous pression 12 minutes.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, toute la famille a bien aimé ce plat. Je diminue moi aussi les quantités de liquide car avec le Cookéo et sa cuisson vapeur, les sauces ne sont plus des sauces ;-) Donc, à chaque recette, j'ai pris cette habitude et une sauce parfaite en faisant "restriction" sur le liquide!
Répondre
P
Bonjour Caroline, je diminue aussi mais pas suffisamment quelques fois, j'ai toujours peur du code erreur lol, alors je vais m'y faire à cette petite bête, je vais finir par savoir quoi mettre réellement car sur les recettes des bouquins que j'achète y en a toujours trop...
M
Un très bon plat celui-ci aussi, même si j'ai oublié de couper les saucisses(hi,hi)!!! Et je diminue toujours la quantité de liquide par 2, ici çà aime les sauces qui nappent bien la cuillère(je trouve çà aussi d'un plus bel effet pour servir ;-) Belle journée!
Répondre
P
Ah oui on avait pas mal aimé aussi, c'est simple, ça fait un bon plat familial! on m'a offert un nouveau bouquin pour le Cookéo, bon faut que je regarde car j'ai aucun ingrédient dans mes placards, ce qui est plutôt rare... Belle journée ma belle!