Couronne au surimi, macédoine et maïs

Publié le par petitbohnium

Couronne au surimi, macédoine et maïs

Voici une entrée très simple à réaliser, toute jolie et très économique pour votre repas de Pâques! Il suffit de décorer à votre guise cette jolie couronne, pour ma part je la servais en apéritif alors je l'ai laissé assez nue pour pouvoir la déguster avec des légumes croquants!

Un délice!

Pour 6 à 8 gourmands :

1 sachet de gelée avec 250 ml d'eau

280 g de macédoine en boîte bien égouttée

280 g de maïs en boîte bien égouttée

150 g de mayonnaise allégée

200g de surimi rapé 

sel , piment d'espelette

Commencer par préparer la gelée, suivez les instructions sur le paquet mais en n'ajoutant que 250 ml d'eau.

Ajouter tous les ingrédients dans un saladier et bien mélanger intimement le tout.

Verser dans le moule savarin et le laisser prendre toute la nuit.

L'idéal est de réaliser cette recette la veille au soir pour le lendemain.

Servir bien frais avec des toasts grillés et des légumes croquants et une petite sauce mayonnaise citronnée.

Bon appétit!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Approuvée aussi cette couronne bien fraîche. Au dîner de ce soir avec une salade. Facile et rapide; génial! Bisous... Oups, j'allais oublié, dégustée avec de la mayonnaise au citron: of course :-))
Répondre
P
miam ta mayonnaise au citron, je ne connais pas tiens!
C
C'est une recette fraîche et gourmandes
Répondre
P
Oh oui! On a vraiment apprécié
L
hum, simple et gourmand comme j'aime ! je note merci
Répondre
P
avec plaisir!