Croque brioche tablette nutella, poires et pépites de chocolat

Publié le par petitbohnium

Croque brioche tablette nutella, poires et pépites de chocolat

Une recette très rapide réalisée avec mon nouveau moule tablette Demarle. Prêt en quelques minutes, une cuisson rapide pour des gourmands pressés! Ils étaient super contents et moi aussi!!

Réalisé avec ce que vous avez dans vos placards! Une recette économique et rapide comme je les aime!

Pour 8 gourmands :

8 tranches de brioche

4 cc de nutella

2 demies poires au sirop

un sachet de pépites de chocolat

4 oeufs

du lait demi-écrémé

100 g de sucre en poudre

Préchauffer le four à 180 °C.

Dans le fond du moule déposer une couche de tranches de brioches. Etaler le nutella dessus. Ajouter les poires coupées en lamelles, ajouter la moitié du sachet de pépites au chocolat.

Refermer par une couche de tranches de brioche.

Dans un saladier, fouetter ensemble les oeufs, le lait,le sucre et le reste des pépites au chocolat.

Verser cette préparation sur les tranches de brioche.

Cuire 15 à 20 minutes.

Laisser refroidir et placer au frais.

Déguster frais accompagné de crème anglaise.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est "Marie Précision" qui te demande combien mets-tu de lait? Ben impossible de faire au pif comme toi(booouuuhhh!!!) :-( Fais de bons et beaux rêves culinaires ;-D
Répondre
P
je dirai 20 cl à peu près ma belle Marie