Verrine de melon au jambon de Parme

Publié le par petitbohnium

J'avais déjà fait les brochettes avec cette assiociation, mais jamais de verrine! Donc voilà! Juste pour faire ma fille! Bon je ne suis pas très contente de ma présentation car j'ai perdu ma boule à melon, je soupçonne ma maman de me l'avoir taxé et pas rendue!! Grrrrr! Bon c'était tout de même super bon!

Une verrine apéritive bien fraîche pour l'été!

pizap.com10.197470324113965031339080729329.jpg

Pour deux verrines:

1 petit melon

4 tranches de Jambon de Parme

origan séché

Faire des boules de melon à l'aide d'une boule melon ou comme moi ici avec une petite cuillère.

Effeuiller le jambon.

Dans chaque verrine placer ces deux éléments en alternant pour bien mélanger.

Saupoudrer d'origan séché et servir sans attendre!

Bon app!

Cela peut aussi faire une parfaite entrée!

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour cette bonne idée de recette. J'ai fait plaisir à mes convives. Elle a été éditée lundi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah superrrrr!!! je suis bien contente! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />