Salade de mâche, lardons de canard, Beaufort et rösties

Publié le par petitbohnium

J'avais envie d'une salade bien gourmande pour un soir, j'ai fouillé un peu dans le frigo voir ce que j'avais quand je tombe sur des lardons de canard! Ah chouette! on va tester! Et hop les autres ingrédients à associer sont venus naturellement! et j'ai pu utiliser mon restant de rösties, et oui, zhom n'aime toujours pas les restes! alors il faut toujours ruser!

pizap.com13493715752221.jpg

Pour 4/6 personnes:

1 paquet de mâche

1 barquette de lardons de canard

150 g de Beaufort

6 rösties

Mettre la salade dans un saladier.

Faire griller les lardons dans une poêle sans ajout de MG.

Couper le fromage en dés.

Couper les rösties en morceaux.

Tout placer sur la salade.

Servir avec une délicieuse sauce salade.

Bon appétit!

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore ta salade !!!  bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup cette petite salade, c'est tout à fait le genre de salade que j'aime faire.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous avons les mêmes goûts alors^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une bien jolie idée. Gourmande à souhait.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />