Roulés de courgettes au Philadelphia concombre & Truite fumée

Publié le par petitbohnium

J'avais envie d'amuses bouches apéritives fraîches mais pas lourdes en bouche, ces bouchées furent donc exactement ce que je voulais: croquant à la fois, doux mais aussi bien frais! Le mélange est parfait!

pizap.com13423818661151.jpg

Pour 12 bouchées:

1 courgette

3 tranches de truite fumée

1/2 pot de Philadelphia concombre

Laver et essuyer la courgette.

La détailler en fines tranches à l'aide d'une mandoline.

Etaler du cream cheese sur la tranche et un morceau de truite.

Rouler sur elle-même et tenir à l'aide d'un pique.

Remettre au frais jusqu'au moment de servir!

pizap.com13423817265071.jpg

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas mal l'idée avec le saumon, perso je les fais avec du chèvre frais pour plus de goût ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ah oui saumon et chèvre? c'est ça? j'aurais pas osé^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super idée !! mais ici la fraicheur on l'a dans le ciel  je note l'idée si un jour l'été arrive !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je te le souhaite quand même, bon l'été n'est pas encore finit on a jusqu'au 21 septembre^^<br /> <br /> <br /> <br />