Pudding salé au fromage

Publié le par petitbohnium

Il me restait un reste de pain et de mie de ma recette Miche au Brie, comme je n'aime pas jeter, j'ai transformé!

Et tadam!

pizap.com13395075524671.jpg

400g de restes de pain

1/2 l de lait

4 oeufs

sel, poivre

50 g de gruyère allégé

Couper le pain en morceaux et le faire tremper dans le lait 30 minutes.

Battre les oeufs en omelette. Saler, poivrer et mélanger le tout au pain détrempé.

Bien mélanger.

Ajouter le fromage et mélanger à nouveau.

Placer dans un moule à cake en silicone.

Faire cuire 55 minutes à four chaud à 180°C.

Démouler.

Servir chaud, tiède ou froid.

Publié dans fromage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> miam miam et re miam.....à refaire c'était trop bon.merci à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente que ça t'ai plu^^ et de rien^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cette recette me faisais de l'oeil depuis un moment,aujourd'hui j'ai fais un essai en rajoutant des saucisses et du jambon....à suivre<br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors? alors???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas bête, je retiens l'idée merci !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle idée à essayer <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne idée,cela me tente beaucoup!Bon week end!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et puis ça change du sucré^^ bon we à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />