poulet aux cacahuètes

Publié le par petit_bohnium

a_cl_250a_cl_251a_cl_252a_cl_253a_cl_254

Alors hier midi il me restait deux escalopes de poulet... j'ai voulu les faire d'une manière qui changeait un peu... du coup il me restait aussi du beurre de cacahuètes! qu'à cela ne tienne! me voilà parti dans cette recette:

Pour deux personnes:

2 escalopes de poulet
du beurre de cacahuètes (au goût de chacun pour la quantité, moi j'en ai mis beaucoup)
sel, poivre
eau


Prendre les escalopes et les couper en petits morceaux, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive dans un wok.
Quand ils sont dorés, ajouter le beurre de cacahuètes. Bien mélanger avec le poulet.
Ensuite ajouter de l'eau pour diluer un peu, moi j'ai voulu faire une sauce très épaisse mais après c'est au goût de chacun ;)
Saler, poivrer.

C'est prêt! bon appétît!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article