petites bouchées à la pâte de pistache et aux framboises

Publié le par petit_bohnium

Voici une petite recette ultra simple et rapide comme je les aime!

150 g de farine
125 g de beurre fondu
3 oeufs
1/2 paquet de levure chimique
150 g de sucre
2 cc de pâte de pistache
une framboise surgelée pour chaque bouchée

Battre le sucre et le beurre fondu ensemble. Y ajouter les oeufs un à un ainsi que la pâte de pistache. Bien mélanger le tout.

Ajouter la farine puis la levure. Mélanger à nouveau.

Verser dans un moule à bouchées en silicone en prenant bien soin de le huiler auparavant (j'ai voulu zapper cette étape et ce fut l'horreur au démoulage).

Ajouter une framboise sur chaque bouchée.

Faire cuire à 180°C dans le four préalablement chauffé pendant 8 minutes environ.

008

Publié dans pour le goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je connait une gourmande qui vas se régaler !!ça ma l'air bien bon
Répondre
M
ton p'tit nounours en bas à gauche me fait de l'oeil...hop!!! il est pour moi!!! mercibizzzzzz
Répondre
P
Miam j'en veux moi!! C'est clair que les moules en silicone parfois sans graisser c'est l'horreur au démoulage!!
Répondre